Tango d'une hystérique

J'ai les amorces de quoi brûler la mèche
Mais j'suis en panne en panne des sens
Sens interdit ou sens unique
Sensiblerie sans trop s y croire
Bourrée d'regrets et d'idées noires
J'avance paumée sur les boulevards


Boulevard du rêve et de l'inconnu
J'hesite souvent un peu pimbêche
Bêche le sens sensuellement
M'en voudrez-vous sérieusement
De n'etre pas lumineuse
D'parfois jouer les emmerdeuses


Soeur Nicotine et frère Absinthe
C est du pur spleen de la requinque
D'la soif de vivre et à pleins bras
Des heures lascives des feux de joie
J'y tourne en rond j'y temporise
Ou m'y dechire souvent m'y brise


Dur dur dur d'vivre à fleur de peau
Peau de pêche ou peau froissée
Passablement envahissante possiblement absente
C'est jour de foire dans mes tiroirs
J'vous defends bien d aller y voir
Un grand trou blanc dans une nuit noire


Si on m'pousse à bout qu'on m'exaspère
Qu'on me baillonne où que je manque d'air
On peut m'maudire moi la moukère
J'suis bien capable d'un coup d'eclat d'un coup d'tonnerre
La vaisselle va revoler et la tele sera dans l frigo
Les compromis c'est bien fini place au mélo place au tango

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Frappe chirurgicale

Garde-fou

Dissidence